dimanche 14 février 2010

South Africa 2010

Carlos Vela (Mexique 2010)
David Jiménez Silva (Espagne 2010)
Mesut Özil (Allemagne 2010)
Lassana Diarra (France 2010)
Nicklas Bendtner (Danemark 2010)

8 commentaires:

Gonza Rodriguez a dit…

Great and original work!! Congrats!
I love draw caricatures of football players to.

Sorry, but I dont speek french.
Regards

Sébastien a dit…

Sincères félicitations ! Excellent travail.

Stéphane a dit…

Excellent vos caricatures, j'aimerai vraiment que vous fassiez l'équipe de toulouse avec les maillots violet et jaune de cette saison es-ce possible?
merci

gilles a dit…

salut nicolas
j'ai crée une petite entreprise de marquage textile il y a 1 an
je trouve que tes caricatures sont terribles et je voudrais en mettre certaines sur t shirt
peux tu me contacter pour en discuter au 0698621020
bonne journée

Laura a dit…

Wow, énormes tes caricatures ! Bravo ! Si tu pouvais nous faire un petit Messi 2010 avec le maillot du Barça ou de l'Albiceleste, ce serait génial ! A bientôt.

Nicolas DENIS a dit…

Salut Gilles et merci de tes compliments. Je bosse dans la pub et quand je vois les contraintes juridiques auxquelles je suis soumis (sachant que je bosse sur le partenariat Equipe de France/SFR et Nike France entre autre). Je ne sais pas si l'exploitation commerciale de mes caricatures ne pose pas quelques problèmes de droit d'image. Je suis a l'étranger pour l'instant mais discutons-en a mon retour début avril.

Unknown a dit…

Salut,

Nous avons un bon projet de site foot pour la CDM 2010. Je pense que ça pourrait t'intéresser. Nous sommes vraiment fan de tes illustrations. Envoie moi un mail dès que tu peux et je t'en dirai beaucoup plus.

A très vite.

Jérôme.

Unknown a dit…

Nicolas,

Peux tu m'envoyer un mail à l'adresse suivante : jay@whenwewerekids.fr ou me joindre au 06 19 56 45 88.

J'aimerai vraiment pouvoir te présenter notre projet et en discuter avec toi.

A très vite.

Jérôme