mardi 8 septembre 2009

Mercato

Diego Ribas da Cunha (Juventus FC)
Zlatan Ibrahimović (FC Barcelona)
Arjen Robben (Bayern München)
Klaas-Jan Huntelaar (AC Milan)

5 commentaires:

guillaume a dit…

Je constate que cela ne sert à rien de laisser des commentaires en demandant des joueurs!!!! Il est vrai que plusieurs personnes ont demandés Ravanelli et Marcico...et toujours pas de réponses, un simple non aurait été poli!

Nicolas DENIS a dit…

Salut à toi Guillaume,

Je suis désolé que tu me crois impoli. J'ai énormément de travail en ce moment (et oui il faut bien vivre…) et pas le temps de me pencher sur de nouvelles images.
En ce qui concerne les demandes de Ravanelli et Marcico je t'accorde que ce serait sympa en ce jour pré-Classico !

Pour rappel je suis à plus de 250 joueurs réalisés et cela a pris bien du temps.

En espérant te lire sur ce blog de meilleure humeur.

Sanzito a dit…

Enorme ton blog ! je suis fan des stylisations des joueurs qu'on reconnait bien ! Bravo en tout cas !
Je repasserais souvent pour voir les nouveautés !

CJ a dit…

Bonjour

Super ton concept !!

A quand des nouveaux joueurs ??

Tu dois continuer !

Un mot : BRAVO à toi !!!

Si tu veux des idées ... Benzema ou Ronaldo ou Kaka au Réal ... L'équipe de Bordeaux ...

Nicolas DENIS a dit…

Salut Sanzito,

Merci pour tes commentaires.
Je suis allé voir ton blog, il est impressionnant ! Bravo à toi !