jeudi 11 juin 2009

Coupe des Confédérations 2009

Gennaro Ivan Gattuso (Italie 2009)
Mohammed Zidan (Égypte 2009)
Landon Donovan (États-Unis 2009)
Steven Pienaar (Afrique du Sud 2009)
Chris Killen (Nouvelle Zélande 2009)
Younis Mahmoud Khalef (Irak 2009)
Ricardo Izecson dos Santos Leite Kaká (Brésil 2009)
Fernando José Torres Sanz (Espagne 2009)

7 commentaires:

alex a dit…

Great Gattuso and Donovan!

What a crap of competition...

Christophe a dit…

ça serait bien que tu fasses les transferts de cet été Benzema, Diawara, Lucho Gonzalez, Machado, Savidan, Erding....

Yohan a dit…

Bonjour je m'appel yohan, j'ai 12 ans et je trouve tes caricatures trop bien. Je suis un fan de Adil Rami pourrais tu le faire? Merci

Felipe Simonetti a dit…

Add me, www.nossofutebolfc.blogspot.com
Hables que lengua?
Que lingua vc fala?
Speak what?

Nicolas DENIS a dit…

Hello Felipe,
Thanks for adding me on your blog ! It's nice !
I only speak french and english.

Nicolas DENIS a dit…

Christophe et Yohan, désolé je suis pas mal occupé en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas les transferts seront bientôt là !
Dans l'attente de voir Adil Rami au Losc ou à l'OM…

Felipe Simonetti a dit…

Nicolas add me!
http://www.nossofutebolfc.blogspot.com
I add you, add me