mardi 20 janvier 2009

Ola !

Javier Pedro Saviola (Argentine 2008)
Diego Martín Forlán Corazo (Uruguay 2008)
Rafael Márquez Álvarez (Mexique 2008)
Jorge Francisco Campos Navarrete ( Mexique 1994)
Iván Luis Zamorano Zamora (Chili 1998)

8 commentaires:

alex a dit…

Great! Very good the Saviola and Marquez ones.

I've updated my blog caricatures futboleres with new ones. I'm waiting for your comments.

Anonyme a dit…

Can you do a caricature of Rogério Mücke Ceni - Brazilian goolkeeper (Sao Paulo - Brazil) ?

Thanks.

Anonyme a dit…

What a great job, man.
I agree with the latest comment above, can you do Rogerio Ceni? Oh yes, and Alessandro Del Piero misses in your gallery. Thanks and keep with this great work.

Anonyme a dit…

Pourrais tu faire André-Pierre GIGNAC STP MERCI

Jérome a dit…

ah oui Gignac et Hoarau. Ils sont trop fort merci
D'ailleurs toi aussi tu est trop fort c'est trop bien fais.

Zizou a dit…

Bonjour,

Est-il possible de reprendre vos caricatures sur mon site perso (lien dans pseudo) en mettant bien sur un lien vers votre blog ?

Merci d'avance pour votre réponse

Nicolas DENIS a dit…

Salut Zizou

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu utilise mes caricatures. Je vois que ton site concerne l'équipe de France. Dis-moi si il te manque des joueurs.

Zizou a dit…

Merci de ton accord. J'ai utilisé 12 de tes caricatures.

Il me manque pas mal de joueurs. Par exemple : Govou, Boumsong, Boghossian