mardi 7 octobre 2008

Bundesliga 2008/2009

Alexander Frei (Borrussia Dortmund)
Torsten Frings (Werder Bremen)
Theofanis Gekas (Bayer Leverkusen)
Thomas Hitzlsperger (VFB Stuttgart)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
comment ça va ? ça fait un bail, non ? :)
Marrant ton blog, je n'ai pas eu le courage de tout regarder vu la taille des archives, mais j'admire la "maniaquerie" et la continuité des posts.
@+

Anonyme a dit…

Vraiment réussi tes joueurs.
serait il possible que tu fasse Erding, Pédretti, Adu, Richert, Jelen, Simic, Savidan!
MERCI

Anonyme a dit…

ANDRE-PIERRE GIGNAC

Nicolas DENIS a dit…

Viny ?!!
De Olivier de Serre ? Bah moi ça va et toi ?
C'est quoi l'adresse de ton blog ?

Anonyme a dit…

you can realize Diego Milito with Genoa shirt?

Anonyme a dit…

Hello Nico,
mon blog est ici : crazy-pooh.over-blog.com
et mon site ici www.crazy-pooh.fr, y a mon mail sur la page contact si tu veux :)

C'est cool que tu aies un blog, Mélanie n'arrivait plus non plus à te joindre, pas facile de te retrouver ss internet :)

A+

Anonyme a dit…

pourrai tu faire dé joueur de l'asse stp merci ce serai cool en tout ca il é top ton blog ^^

alex a dit…

I like Frei a lot, and the Dormund shirt.
Good work!