jeudi 5 juin 2008

Gardiens de but

Petr Čech (Chelsea FC 2009)
Nelson de Jesus Silva Dida (Brésil 2008)
David James (Angleterre 2008)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille 2008)
Grégory Coupet (France 2008)

11 commentaires:

alex a dit…

Real good ones, I like the keepers or the gardiens.

Very good Cech and James.

Nicolas DENIS a dit…

Thanks for your comments Alex.

I wait for new caricatures on your blog : )

PAUL a dit…

Très bien tes dessins surtout mandanda!mais tu fais d'autres sportifs que des footballeurs comme des joueurs de tennis! j'aime bien roddick et je voulais savoir si il allait apparaître sur ton super blog!

Anonyme a dit…

Ton site est vraiment trés bien...FELICITATION!!!!

Pourrais tu faire une ancienne gloire toulousaine Beto MARCICO ainsi que Nicolas DIEUZE.

Ainsi que Valbuena, Courbis, Deschamps, Rothen, Ravanelli.

Je vais parler de ton site a enormement de monde.

Anonyme a dit…

WAOUH QUEL MERVEILLEUX SITE.
AH OUI JE SUIS D'ACCORD POUR MARCICO.
JE VOUDRAIS AUSSI SI POSSIBLE PETER LUCCIN, FABRIZIO RAVANELLI, VALBUENA,BEN HARFA, BAFETIMBI GOMIS, DIEUZE, VIEIRA.
ET ENCORE UNE FOIS BRAVO POUR CETTE IMAGINATION

alex a dit…

I don't have much time. Because I'm doing a comic strip daily, in another blog:

golsud.wordpress.com

Nicolas DENIS a dit…

Merci pour vos commentaires.

Valbuena est en préparation, Vieira et Deschamps sont faits mais pas publiés encore. Je prends en compte vos propositions mais cela prend du temps.

Nicolas DENIS a dit…

Au fait,

Jetez un coup d'oeil dans l'Équipe le jour des matchs de l'équipe de France. C'est moi qui fait la pub SFR ; )

Anonyme a dit…

J'ai montré ton site a des amis qui ont vraiment apprécié!
Bien la pub SFR sur l'equipe je savais pas que c'était vous!

Pense tu que cela soit possible de faire la caricature de Nicolas Dieuze? Car je voudrais faire une surprise a un ami...

Tu devrais sortir un livre sur les caricatures! Je suis certain que ça ferait un malheur

Anonyme a dit…

Combien de temps cela te prend de faire une caricature?

BRAVO POUR TON SITE

Unknown a dit…

J'ai regardé la pub dans l'équipe. J'ai compté onze joueurs, j'espère que ce n'est pas la compo de départ sinon ca veut dire que Boumsong sera tiulaire ce soir et qu'on va jouer avec trois attaquants ;o)